• Sorry

    Coucou,

    les personnages

    Je voulais vous dire désolé si je n'ai pas écris d'article ces temps ci en lus j'était partie en week-end à Nantes avec ma classe faire du sport, je sais que je suis hors sujet mais bon . Sinon je sais plus trop quoi écrire dans mes articles n'hésitais pas à me donner des idée en com's ^^ !

    Sinon j'avance toujours pas dans mes tomes de Gakuen Alice j'en suis toujours au 19 j'ai la flem de m'acheté les autres xD même si je suis fan !

    C'est tous ce que j'avais à vous dire bonne soirée !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ayumin ♥ Profil de Ayumin ♥
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:44

    j'aime beaucoup ton theme, il est pas parfait mais il est jolie, bravo!

    2
    Ayumin ♥ Profil de Ayumin ♥
    Mardi 28 Juin 2011 à 13:45

    comme je viens jamais sur ton blog, je le connais pas ^^ je suis pas trop dessus que tu n'écrives plus d'article, mais je te souihaite bonne chance. Bonne sortit avec ta classe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :