• Plus tôt cool, non ? ^^'

    Plus tôt cool, non ? ^^'

    Salut tous le monde,

    Et oui ENFIN, ENFIN JE L'AI le TOME 23 !!!!! Il était sortit le 24 août et je ne l'ai eu que aujourd'hui, et oui la flême d'aller au magasin, de décoller mes fesses du canapé ... C'est Pour ça que je les acheté aussi tard x) ! Et oui juste pour des raisons qui servent a rien de s'avoir, mais en tous cas je l'ai eu et je susi super contente, se soir je vais le lire dans mn lit avec un bon lait chaud (j'espère ne pas le renversé sur mon manga xD )

    Voila c'était juste pour vous prévenie ;) Adios Amigos ! (genre la fille qui c'est que dire ça en espagnol) !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :