• Juste de l'info

    Juste de l'info

    UNE NEWS IMPORTANTE !!!!

    Pour commencer je vais vous dire qui sera sur la couverture du tome 24, Ce sera ATTENTION *roulement de tembour* IRIS D'EAU ET MADAME HIMEMIYA !!!! Puis sur le tome 25 se sera *roulement de tembour*  *chante : alléluia*  JINNO !!!! x) ! Cet info vous a servit, non ? pas vraiment ?

    Sinon dans ce qui est la sortis du tome 24 je ne c'est pas du tous quand es-qu'il sort en FRANCE, malgré mes recherche, sur aucun site (que j'ai visité) il ne fournissent la date de sorti de ce tome ci :'( ! désoler tous le monde, je me rappel qu'une personne m'avais demander quand es-que sort le tome 24 mais comme je viens de vous le dire JE N'EN SAIS RIEN !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:23

    Coucou !

    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:23

    J'adore l'image de la bannière!!!!!

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:24

    je viens de me rendre compte que je ne t'ai même dans mes partenaires!


    Voudrais tu être partenaire?

    4
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:29

    Biensur et moi je vais te mettre aussi en partnaire

    5
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:01

    merci! ^^

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 21:34

    Salut, je suis moi aussi une grande fan de gakuen alice et je connais la date de sortie du tome 24: c'est le 8 février 2012, il va falloir attendre encore un petit peu 

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 22:04

    OH MERCI BCP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :