• HORS SUJET -_-

    JE C'EST CE QUE JE VAIS VOUS DIRE EST "HORS SUJET" MAIS POUR LES PERSONNES A QUI SA INTÉRESSE VOUS POUVEZ LIRE CET ARTILCE ;)

    Tous a commencé hier,

    hier dans mon collège j'était allés chercher mon cartable au 2em étage avec toute ma classe, bref, pour retourner dans ma classe (qui est au 1er etage) il a fallut prendre les escaliers, jusque là tous vas bien, En descandant les escaliers avec mon cartable qui pèse 3 tonnes je suis tombé en avant (le cartable ma emporté en avant) et je suis tombé en avant dans les escaliers, et je me suis faite une entorse à la cheville et me suis fait très mal au genoux, si vous auriez vus ! Une Chute de 5mètre d'escaliers x) ! En tous cas je me suis faite très mal , je suis resté au moins 1heure à l'infiremerie . En tous cas sa fait super mal, en + je boite :'( !!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:18

    C pas vrai sa va au moin :'(

    moi aussi je suis deja tombé dans les escalier en galipète mais sinon j'espere que tu va bien :)

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:25

    Sa va , mais sa fait mal :'(

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:39

    je te comprend la derniere fois combien de temp j'ai pleuré en plus ma mere ma crie decus-.-"

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 12:33
    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:54

    enfin^^

    6
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:42
    7
    Samedi 15 Octobre 2011 à 15:02

    Juju t plus en vacance sur le blog de kawaii* quand l'ouvre tu?

    8
    Samedi 15 Octobre 2011 à 16:04

    je sais mais je l'ouvre plus il est pourri

    9
    asushia Profil de asushia
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:31

    un blog gakuen alice ^^

    c'est l'un de mes manga préférer !!!!

    c'est dommage que ça n'est pas trés connue ^^" !

    ou sinon c'est un manga vraiment bien !

    natsume je le kiff !!!! si cool xd ^^ peut être un peu pervers avec mikan mais bon ....^^

    10
    asushia Profil de asushia
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:32

    et le théme magnifique !

    kawaii !!!!!!!! ya pas long temps j'avais mis un théme avec mikan et natsume

    suir mon blog mais bon aprés j'ai changé ...

    11
    asushia Profil de asushia
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:34

    c'est ma senpai qui me l'a fait c'était vraiment kawaii mikan était contre natsumé ^^

    12
    asushia Profil de asushia
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:34

    mais tu as vu dans les tomes ???

    luca pyou le pauvre il a échoué avec mikan c'est pas un amour reciproque car mikan elle aime natsume ^^

    13
    asushia Profil de asushia
    Samedi 15 Octobre 2011 à 21:35

    bon sur ce a+ et répond moi stp

    14
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 16:44

    Ouaip :p j'ai tous vus (enfin j'ai tous les tomes :D )

    15
    Zelda Profil de Zelda
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:49

    je n'aime pas quand les gens on un bobo ou un truc grav'!!j'ai tellement envie de te voir pour de vrai et te consoler^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :