• Fermeture du blog

     

    les personnages

    Salut,

    vous l'avez remarquez au titre de cet article mais le blog va fermé pendant quelque temps. il fermera le 24 juillet (soir) et réouvrira mi août. car je par en vacance et je n'est pas trop envie de me retrouvé avec plein de commentaires, et de message en me disant : "y'a aucunne new sur ton blog c'est pas drôle". Ben oui je pars en vacance, et là bas y'a pas d'ordi, qu'esque vous voulez que je fasse ! en plus faut que je me repose un  peu.

    Je voulais aussi vous dire que j'ai été très triste parce que, en septembre je rentre au collège  et j'ai quitté tous mes ami(e)s d'école et ça a été très dur, même si je sais que je vais en revoir l'année prochaine,je sais aussi que je ne vais pas revoir mes ami(e)s qui compte le plus pour moi.

    Surtout que une de mes amis dont son pseudo sur eklablog est Mikan et Hotaru et aussi Kilari° va peut être déménagé en Angleterre l'année prochaine et moi j'habite en France ce sera donc pour moi très dur de la quitté

    Voila merci d'avoir lu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:49

    je comprend tout à fait!

    2
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:50

    moi aussi je partirais en vacances, en belgique, sans ordi T^T


     

    3
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 14:51

    en tout cas passe de bonnes vacances et amuses - toi bien !♥

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 15:16

    merci beaucoup, toi aussi ^^

    5
    Yuki Shirohane Profil de Yuki Shirohane
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:46

    Merci ! ^^

    6
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 18:35

    tu aimes bien les mangas moi aussi sur tout one peice! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :