• Couverture du tome26

    (J'adore cette icone *o*)

    Bonjour,

    désoler de mon inactivité sur le blog en ce moment, mais je vous jure que je vais bombardez le blog d'articles quand nous serons en vacances (à part le  16 juillet au ?? Juillet, car je serais dans un autre pays, et cela veux dire "Pas d'ordi" !)

    Donc, Revenons à nos moutons ! Toutes les fanes de Gakuen Alice le savent surement (Quand ont est fan, on est fan !) que sur la couverture du tome 26 de Gakuen alice, il y aura .... REO (WTF ?) Et oui Réo ^^'

    Le Résumé de celui-ci (tome 26) est encore inconnu

     

    J'ai hâte qu'il sorte, pas vous ? ♥ Par contre je ne c'est pas encore sa date de sortis ....

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:23

    Ouiiii ! Reo ♥ Je l'attendais depuis longtems cette couverture ;)

    2
    Mardi 26 Juin 2012 à 16:05
    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:40

     

    A pair of good Onitsuka Tiger Olympos shoes not only can feel on foot, and effect exerices will be better for your health, you also can get more affecting than wear common sports shoes. Asics is a very famous sports shoes brand which has many good shoes collections. I think Onitsuka Tiger Monte Pokhara is really a good shoes collection, they really help me do the more beneficial activities to my health.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :