• Bonne vacances !

    les personnages

    (clic sur l'image pour la voir en taille réelle)

    BONNE VACANCES !

    Et oui ce son les vacances en ce moment même, 2 mois de vacances ! c'est super non ? Moi j''arrête les cours vendredi, mais puisque j'ai vus que la plus part des personnes d'eklablog son en vacances, je vous souhaite de bonne vacances maintenant. C'est aussi l'été figuré vous, depuis le 21 juin, et ça annonce aussi la sortis du tome 23 qui je vous le r'apelle sors en été le 24 août (16 jours après mon anniv') et c'est bientôt. Moi je vais à la plage en Cors cet été, voir ma famille, me baigné, les ami(e)s ... je vais aussi chez mes grands parents en blanlieux ... Et vous vous allez où ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :