• Bientôt ...

    Bientôt ...

    Bientôt ...

    On fêtes HALLOWEEN dans le monde de l'acaedémie alice, alors ils faut que vous soyez présent sur le blog à partir de 11h (ou 10 ^^' j c'est pas exactement) Parce que on va faire la f^^ete jusqu'a MINUIT x) (je blague hein ? -_-) Il y en a surment qui son déjà vu le nouveaux thème d'halloween, mais tous ce que j'ai à vous dire c'est de ne pass rater la journée du 31 octobre sur le blog ! Je vous préviens aussi que le blog sera fermé la veille (peut être pas toute la journée) le temps de faire les préparations (et les surprise :p !), tous ça :) ! Ah oui, si je créer pas beaucoup d'articles en ce moment c'est parce que je prépare plein de trucs pour le fameux "jours d'HALLOWEEN x) !

    Voila, je crois que c'est tous :)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:19

    Ouai sa sera super!

    Moi aussi j'ai fermermon blog de kilari pour la préparation de halloween^^

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:35

    J'adore le thème d'Halloween ♥

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:36

    Mais malheureusement je ne pourrait pas être sur le blog ce soir T^T

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 15:36

    Je penserais quand même à toi ;p


    ~♥

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:00

    :) c'est pas grave♥

    6
    zohak
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:10

     excuse moi je suis venue en retard mais j'ai une excuse j'ai eu rendez- vous pour mon appareille conclusion je pe pas manger de bon bon 

    si je pe faire quelque chose qui peut te faire plaisir mais dans 3  semaine pcq j'ai brevet a passer

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:56

    Ho c'est gentil, tu c'est sais pas bien grave :)

    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:41

    Tods is a very famous luxury brand, which are come from Italy. tods mens shoesare loved by fashion men. And the other collection tods womens shoes are also very popular among fashion women.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :