• 12,13,14 ... heu 15 ?

    http://img4.hostingpics.net/pics/787604656.png

     

    Salut,

    Bon tous d'abord sa fait maintenant 1 mois que j'ai reçu les tomes 8,9,10,11 !

    Je les ai déjà finit bien sûr ^^ !

    Mais Aujourd'hui je suis allé m'acheter les tomes : 12,13,14,15,16,17 et 18 ( j'avais économisée beaucoup pour me les acheté) !

     

    Je suis allée à Virgin me les achetés

    Gros problèmes :

    Ils avaient en stock tous les tomes saufl e 15 donc, je n'i pu m'achetée que les tome 12,13,14 ! J'aurais aimée que le 15 aurais été là !

    Heuresement :

    Moi et mon papi qui m'acompagné on à commaime demandé à une dame qui travaille à Virgin pour vérifier si ils avaient vraiment plus le tome 15, ils n'en avaient vraiment plus mais, heuresement elles à dit qu'ils en receveraient la semaine prochaine, moi et mon papi nous en avons réservé un Heuresement !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :